Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RDrood] karschann [Cloturé]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[RDrood] karschann [Cloturé] Empty [RDrood] karschann [Cloturé] Sam 28 Jan - 12:01

karschann


Invité

Bonjour,

Après m'être rendu sur Google, je suis tombé sur le post de Mhïlka. Je recherche une guilde sympa ou la présence n'est pas obligatoire. Jeune papa depuis quelques mois et ayant un planning personnel assez chargé, je n'ai pas la possibilité d'assurer une présence permanente ou certaine durant la semaine et/ou le week-end.

Je vais essayer de faire un post assez complet.

Moi : Belge (Liégeois) de 37 ans, je travaille dans le monde du sport et j'ai des horaires ou je bosse en soirée et aussi le week-end. Je pratique moi même beaucoup d'activités physiques et il va de soi que pour moi ma vie familiale, personnelle et professionnelle passe avant Wow.

Perso : Mon main est un druide restauration. J'avoue que je n'ai pas de double spé'. Je suis herbo' et TDC, j'ai up les métiers secondaires comme la cuisine et la pêche. Mon ilvl actuel est du 871. J'ai également une rogue lvl 110 pour un total de 9 rerolls, la plupart lvl 80, vu qu'avant de reprendre en juillet 2016, j'avais arrêté Wow à LichKing.

Historique : J'ai débuté Wow presque tout au début de sa sortie et j'y ai joué durant 5 ans 12h/jour comme un bon vieux nolife. J'ai donc débuter avec les raid à 40. J'ai clean tout le pve hl pré-BC ainsi que tout les WB et Dragons d'Emeraude. A la sortie de BC, je me suis retrouvé dans une plus petite guilde jusqu'à mon arrêt à Lichking, visitant le pve HL sans réellement tomber tout les boss.

Voilà, en espérant une réponse rapide,

Belle journée à vous!

Blaspheme


Admin

Salut Karschann !

Tain je suis sur google ! Very Happy
Nous allons "étudier" ta candidature. Tu pourrais nous mettre un lien vers l'armurerie stp ?
Je te previens d'avance, actuellement nous somme plutôt bien fourni en terme de slots heals.
Merci pour ton apply en tout cas, on revient vers toi, très vite avec une réponse !

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Karschann


Invité

Bonjour Blaspheme,

J'ai entre temps trouvé une autre guilde. Tu peux clôturer mon post et je te remercie de l'attention que tu auras porté.

Bonne continuation à vous!

Blaspheme


Admin

Tres bien !
Bon jeu à toi et merci d'avoir prévenu.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum