Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guerrier Fury] Digg [Cancel]

+2
Tromal
Blaspheme
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Guerrier Fury] Digg [Cancel] Empty [Guerrier Fury] Digg [Cancel] Mar 21 Mar - 0:18

Digg


Invité

Rémi, 30 ans, Opticien.
Salut les Bloody, je ne sais pas si il reste des vieux de la vieille, mais je suis un ancien membre de la guilde "Dark Tribes ", et un des membres fondateurs de la guilde Utopy. Pour les très anciens, je jouais chasseur "Hëttaggèr". J'étais chef de classe chasseur chez Dark Tribes et Utopy. J'ai participé à tous les premiers down du serveur (côté horde en tout cas) de wow Vanilla.

J'ai arrêté de jouer au soir du down de C'thun (AQ40) pour reprendre à wowtlk, puis arrêter apres le down d'Arthas HM, et ensuite j'ai repris tranquillement en 'solo' avec des potes en interserveur, dans des petites guildes par ci par là...

J'ai pris l'habitude de progresser en PVE tranquillement, en fonction des picks up, mais si je viens vous proposer ma candidature aujourd'hui, c'est parce que soit le niveau du PvE a augmenté, soit les pick up ont régréssé, soit les deux. Parce que je bloque à 8/10 au palais HM, et depuis quelques timers j'ai pull un grand nombre de fois Elisande et Gul'dan mais à CHAQUE FOIS ça se passe mal. Les meilleurs pulls que j'ai fait je les ai fait en tant que lead, mais bon entre les mecs qui partent au bout d'un wipe et le reste ...
Du coup évidemment j'ai envie de clean non seulement le HM , et surtout de me mesurer au MM que je n'ai jamais testé mais j'ai évidemment l'expérience pour le faire.
Je pense pouvoir amener mon expérience de vie en guilde, car organiser des raids à 40 c'était autrement difficile Smile

Il me manque aussi ce côté social de wow que j'aimais bien mais IRL je ne pouvais pas prétendre à raider plusieurs soirs par semaine. Aujourd'hui je peux plus facilement me libérer à partir de 21h / 21h30 jusqu'a 1-2heures.

Mon lien armurerie : Digg - Cho'gall

J'attend vos retours, questions, suggestions ....

PS : Je sais que le recrutement war n'est pas votre priorité, mais qui ne tente rien n'a rien !

PS2 : je suis drôle. Et sympa.

Blaspheme


Admin

Salut Digg,

Ça fait plaisir de voir de vieux nom comme ça resurgir. J'ai bien connu Ju et Maha et le nom de ton chasseur me dit quelque chose.
Le recrutement n'est effectivement pas spécialement ouvert au war, mais bon un cac de plus ou de moins ...
Nous sommes actuellement à 10/10 HM et on recrute pour attaquer le Mythique.

La seule question que j'aurai sera, pourquoi nous ?
Bref welcome en test ! Tu peux wisper, un officier ou un membre de la guilde.
Il faudrait que tu te crées un compte sur le forum que je puisse te filer les droits.
Et qu'ensuite tu installes passes sur le Discord (plus vivant que le forum).

Blaspheme

PS: nous aussi on est drôle est sympa

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Tromal



Digg a écrit:J'ai participé à tous les premiers down du serveur (côté horde en tout cas) de wow Vanilla.

/sifflote

Tu n'étais pas là aux premiers down de Lucifron au moins, il n'y avait que trois chasseurs Lougosh (BM), Rhom ? (DT) et moi.
C'était ma minute connard.


Bienvenu à toi, seras tu disponible mercredi/jeudi et dimanche ? 21h-23h30.

Pour le pickup le problème c'est que les bon groupe pu demande beaucoup de downs sur l'armurerie.

Digg


Invité

Arf ça a failli passer !
J'avais écrit au début que je suis rentré chez les DT le soir ou ils ont down ragnaros etc mais je trouvais que ça faisait relou en sachant que surement peu de vrais anciens étaient là :p du coup j'ai corrigé pour simplifier
En vrai, j'ai pas fait les premier downs de MC parce que je passais le bac et je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi a me retenir d'acheter wow pendant 4 mois Razz
Par contre a partir de ragnaros, j'ai fait tous les premiers down jusqu'à C'thun, et j'ai surtout passé des soirées, des semaines, a wipe nottamment sur vaelastraz pour ceux qui se rappellent cet enfer ^^
Tromal je me rappelle de toi aussi Smile

@Blaspheme Pourquoi vous? Parce que ça m'a chauffé hier et je suis allé sur le forum, j'ai vu votre poste de recrutement, je me rappelais de ce nom de guilde, et l'avancée PVE est exactement celle que je cherche.

Pour être très honnête avec vous j'ai postulé aussi chez Utopy, mais je ne connais plus personne "intimement" là bas, et ils commencent à faire tout ce que j'aime pas à savoir me demander les traits de mes arme etc... bientot la couleur de mon slip!

Je passerai plus tard en jeu pour qu'on discute !

Merci de votre interet en tout cas !

A +

Blaspheme


Admin

haaaa Vaelastraz ...
ravi de te compter parmi nous !
(n'oublie pas de te créer un compte XD )

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Digg



done !

Tromal



Go discord maintenant !!

C'est marrant le progrès :
ilvl : 889,94
simdps : 720k (13e serveur oO)
AP : 21.4M (187e serveur (c'est moche mais la guilde s'en moque)) => moi je t'en veux horriblement mais c'est pas grave c'est pas moi qui invite pour les raids et de toute façon nous avons des raiders avec le même niveau.
MM+ score : 0 (c'est bon tu es raccord avec la guilde)

Digg



C'est quoi le discord?


... c'est bon j'ai trouvé !

Kelson



Moi les traits de ton arme je m'en fou par contre la couleur du zlip m'intéresse plus

10[Guerrier Fury] Digg [Cancel] Empty Re: [Guerrier Fury] Digg [Cancel] Mar 21 Mar - 19:40

Digg



j'aime le vert

11[Guerrier Fury] Digg [Cancel] Empty Re: [Guerrier Fury] Digg [Cancel] Mer 22 Mar - 15:50

Darkfury



Vert comme ça ???

[Guerrier Fury] Digg [Cancel] Images?q=tbn:ANd9GcQBxW_g09K3IPwfJu4S4FdUkNkTYVSAf1_Bac7OfCmKoY9BTU6B

Bienvenu par ici ! Very Happy

Ketchoupy



On va bientôt pouvoir ouvrir un Centre Commercial Bloody,

Un cordonnier, Un dentiste et maintenant un opticien Laughing Laughing Laughing

Welcome Digg (ity... putain elle est nulle celle la))

Digg



Salut les gars, merci de m'avoir invité ce soir pour le raid !
Malheureusement même si j'avais décidé de rester en temporisant l'apply chez Utopy, j'ai retrouvé 2-3 anciens avec qui je jouais chez eux qui m'ont invité à rejoindre la guilde...

Merci en tout cas et surtout à ceux avec qui j'ai discuté un peu, Tromal, Sanjay, Delacroix ,Blaspheme...
Bonne continuation à vous et have fun Smile
Digg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum