Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Mage] Undertaker [Refusé]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Mage] Undertaker  [Refusé] Empty [Mage] Undertaker [Refusé] Mer 12 Oct - 14:44

undertaker



Information de base IG
- Level : 110
- Pseudo : Undertaker
- Classe & race & fonction : Mage Undead Spé feu
- Reroll :
Palouf elf de sang prot 106 (110 prochainement)
Pretre elf de sang sacré 98 (en stand by pour l'instant)

Information de base IRL
- Age : 27
- Profession : Commercial
- Disponibilité  : Instable: Dispo pouvant changer d'une semaine sur l'autre. Connecté la journée en semaine, mais pc pourri donc dispo pour expédition/vieux contenus/lvling reroll
Dispo le week end en journée pour du MM ou raid HM, mais impossible de savoir a l'avance.

Votre config hardware:
Je l'ai pas de tete au moment de l'apply, mais pas de soucis sur mon pc quand je pars en raid.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Information pour le raid :
- Lien vers Armurerie :eu.battle.net/wow/en/character/eldrethalas/Undertaker/simple
- Niveau d'équipement utilisé en raid : 848 actuellement
- Qu'elles sont vos priorités de developpement ? : Tout: Lore / Opti / HF / Monture / Reput


Expérience & gameplay :
- Spé utilisé en raid : Feu
- Expérience PVE pre-Legion (Vanilla-BC-Woltk-Cata-MOPA) : Gros temps de jeu durant BC/mi WOTLK. Puis connexion pour qques mois par ci par la, histoire de continuer le lore et rester a niveau au fur et a mesure des extensions.


Disponibilités : Potentiellement 1 soir par semaine, mais rien de sur. Des dispos le samedi et/ou le dimanche aprem.

Les Métiers :
- Métiers 1 : Herbo
- Métier 2 : Vient de commencer couture. (Alchi sur palouf)



J'ai connu le PVE HL a BC et WOTLK donc je sais ce que c'est que d’être a l'heure en raid, avec bouffe/popo !
Aujourd'hui je recherche une guilde avec des gens sérieux et vivante. Ou quand on se connecte, il y a du monde et ou l'on peut partir en instance/raid!
Malheureusement pas de dispo prévisible, mais si je m'inscris c'est que je suis sur d'etre la!

2[Mage] Undertaker  [Refusé] Empty Re: [Mage] Undertaker [Refusé] Mer 12 Oct - 14:51

Kelson



bonjour,

merci d'avoir postuler chez nous.
Guilde vivant oui, sérieuse, l'imagine ci-dessous reflete bien l'image de la guilde
[Mage] Undertaker  [Refusé] Asteri10

Mais tout çà dans la bonne humeur Smile

3[Mage] Undertaker  [Refusé] Empty Re: [Mage] Undertaker [Refusé] Mer 12 Oct - 14:52

undertaker



Tant qu'on se tape dessus avec le sourire! Twisted Evil

4[Mage] Undertaker  [Refusé] Empty Re: [Mage] Undertaker [Refusé] Mer 12 Oct - 15:01

Blaspheme


Admin

Ho un fan de catch ! Very Happy

Salut a toi Undertaker ! Bon en gros si je comprend bien tu joues au taff, et sinon chez toi le we mais de manières aléatoires Very Happy. Nous ne raidons pas le we, les soirs de raid les plus "communs" sont pour nous le mercredi et jeudi soir de 21h a 23h30. Si tu le souhaite on peut faire un essais voir si nos dispos concordent ou si chacun y trouve son compte (autant toi que nous, mais surtout toi au final). Sache qu'il est très peu probable que nous fassions du raid mythic, pour le reste c'est au menu.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

5[Mage] Undertaker  [Refusé] Empty Re: [Mage] Undertaker [Refusé] Mer 12 Oct - 15:04

undertaker



Le raid mythic reste quand meme quelque chose de reserve au gros joueur selon moi.
Mais instance mythic et raid hm me suffiront!
Effectivement un test pour voir si ca marche peut etre sympa!

Concernant le pseudo, effectivement a l'epoque j'etais fan de catch, mais je l'avais aussi choisis pour le sens du mot ;-)

6[Mage] Undertaker  [Refusé] Empty Re: [Mage] Undertaker [Refusé] Mer 12 Oct - 15:12

Blaspheme


Admin

Et bien nous allons voir si t'es un bon fossoyeur !
Welcome !

Wispe un membre de la guilde il te dirigera vers un off ou moi pour te guilder.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

7[Mage] Undertaker  [Refusé] Empty Re: [Mage] Undertaker [Refusé] Mer 23 Nov - 17:05

Blaspheme


Admin

Salut Undertaker,

désolé mais ta phase de test n'a pas été concluante, j'espère que tu pourras trouver une guilde à ta convenance.

Bon jeu à toi !
Blaspheme.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum