Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Demoniste] Necer [Refusé]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Demoniste] Necer [Refusé] Empty [Demoniste] Necer [Refusé] Dim 11 Déc - 10:00

Necer



Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde active dans laquelle je puisse jouer en compagnie tout en avançant dans le contenu PVE du jeu, le tout, sans prise de tête Smile
Donc voici quelques lignes pour me présenter !

Information de base IG
- Level :110
- Pseudo : Necer
- Classe & race & fonction : Demo, UD, spé Démonologie et Destru.
- Reroll : classe, spé, lvl : Novis, Druide 110 spé tank, en cours de stuff, actuellement 836 je crois


Information de base IRL
- Age : 28
- Profession : Policier
- Disponibilité  : ? (Nécessaire pou assurer la stabilité du raid) Vacances de prévu ?
Malgré mon  métier, je peux assuré 2 soir par semaine. Sauf cas urgent de dernière minute évidemment.
Nous entrons dans la période de fêtes, donc il est possible que certains soirs soient compromis, devoir familiale oblige Smile

Votre config hardware:
PC de moins de 2 ans, wow tourne à fond. Connexion fibre 1Gb/s

------------------------------------------------------------------------------------------------

Information pour le raid :
- Lien vers Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Necer/simple
- Niveau d'équipement utilisé en raid : 867
- Qu'elles sont vos priorités de developpement ? : réput, craft, loot, etc.. ?
Un seul objectif, m'amuser et me détendre ! Je monte tranquillement mes metier, je clean le contenu à mon rythme. De même pour les réputes.


Expérience & gameplay :
- Spé utilisé en raid : Je joue démonologie, car à légion la spé a totalement été refaite. Je me suis dit pourquoi pas essayer et j'ai accroché. De plus, il s'avère que la spé à un très bon dps dans son ensemble (~270k hier soir sur ursoc HM).
Pour le gameplay, j'aime que mon perso soit opti. Je vais souvent voir des guides, des tuto etc, afin d'améliorer le petit détail qui fait la différence Smile
- Expérience PVE pre-Legion (Vanilla-BC-Woltk-Cata-MOPA) :
Je joue à wow depuis 12 ans. Je suis passé par toutes les extensions.  À BC, j'ai clean une bonne partie du contenu (temple noir) avec mon druide tank. Ensuite, je me suis mis au pvp de façon plus Casu, car entre les études, copine etc, il fallait faire un choix !
J'ai clean le contenu Woltk en normal.
Cata et MOP, j'ai pas tellement croché, donc on peut dire que c'était ma période de "pause"
Légion : NE 7/7 HM, ToV 2/3 NM


Double spé : PvE, PvP, Autre ?
--> talents, gameplay, facilité à vous en servir
Mon autre spé est déstru, mais je l'a joue uniquement en PVP de temps en temps pour le fun.
Je suis très à l'aise avec les deux spé car je ne suis pas un MouseCliker !!!!!  affraid

Disponibilités :
Je peux assurer 2 soirs/semain. Généralement mercredi/jeudi et dimanche. Si des empêchement, je peux prévenir à l'avance via un SMS.

Les Métiers :
- Métiers 1 : Couture 785, toutes les quêtes faites.
- Métier 2 : Enchanteur 744, toutes les quêtes faites.


Voilà, merci de m'avoir lu  cheers
Bonne journée/soirée/matinée comme vous voulez ! J'attends de vos news.
Merci d'avance. Ciao !

PS : TS, DISCORD, MUMBLE dispo et aussi si vous voulez parler de vive voix.

2[Demoniste] Necer [Refusé] Empty Re: [Demoniste] Necer [Refusé] Lun 12 Déc - 9:28

Blaspheme


Admin

Salut Necer !

Tu tombes bien, on manquait de gens qui kiffe les démons, on a bien quelques amateurs de métal mais bon ... Bref welcome en test ! Hésite pas a wisper un officier pour être guildé.

@ très vite !
blaspheme

https://bloody-guild.forumgaming.fr

3[Demoniste] Necer [Refusé] Empty Re: [Demoniste] Necer [Refusé] Lun 12 Déc - 13:23

Necer



Merci beaucoup pour le test !

À Toute !

4[Demoniste] Necer [Refusé] Empty Re: [Demoniste] Necer [Refusé] Ven 20 Jan - 16:03

Blaspheme


Admin

Hello Necer !
Ça fait un moment qu'on t'as vu, toujours là en 2017 ?!

Very Happy

https://bloody-guild.forumgaming.fr

5[Demoniste] Necer [Refusé] Empty Re: [Demoniste] Necer [Refusé] Ven 20 Jan - 17:19

Necer



Oui! Je suis en déplacement pour le travail. Je reviens des mercredi !

6[Demoniste] Necer [Refusé] Empty Re: [Demoniste] Necer [Refusé] Ven 20 Jan - 18:46

Blaspheme


Admin

Good ct juste pour confirmer nighthold t'attend Wink

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Blaspheme


Admin

Hello Necer !

Nous n'avons toujours pas de nouvelle de toi in game, ça serait bien qu'on puisse te tester sur une soirée.
Je t'avoue que c'est probablement le dernier avertissement avant qu'on annule ta candidature.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

8[Demoniste] Necer [Refusé] Empty Re: [Demoniste] Necer [Refusé] Lun 6 Fév - 22:49

Kelson



Sans aucune nouvelle, nous mettons fin a ta candidature.

Bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum