Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 pour le prix d'1 [En test]

+2
Blaspheme
Kelson
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 pour le prix d'1 [En test] Empty 2 pour le prix d'1 [En test] Mer 28 Déc - 22:52

Bloødy et Charall


Invité

Bonjour à vous,

Nous sommes un couple de geek trentenaires en recherche de guilde !!
Fred est un ancien joueur de Cata et Wotlk. Il a décidé de rejouer à WoW avec Légion et ainsi de me faire découvrir le jeu.
Perso, je n'avais donc jamais joué à WoW puisque j'étais avant sur GW2 et TESO.

Après quelques mois passé sur le jeu, nous souhaitons nous investir auprès d'une guilde et c'est après avoir vu votre annonce sur le forum WoW, que nous avons décidé de postuler  Very Happy

Information de base IG
- Level : Charall : ilvl 873 - Bloødy : ilvl 864
- Pseudo : Charall et Bloødy
- Classe & race & fonction : Charall : tauren druide tank - Bloødy : elfe de sang dh dps
- Reroll : classe, spé, lvl
Pour Charall : reroll chaman amélio lvl 110
Pour Bloødy : reroll hunt beast master lvl 110


Information de base IRL
- Age : 34 pour Fred (Charall) et 30 pour Jenn (Bloødy)
- Profession : Fred est technicien projectionniste dans un cinéma et Jenn est secrétaire dans une mairie
- Disponibilité  : ? (Nécessaire pour assurer la stabilité du raid) Vacances de prévu ?
On est dispos les soirs et week end. Pas de vacances de prévues pour l'instant !

Votre config hardware:
2 minitels branchés sur un modem 56K  Razz
------------------------------------------------------------------------------------------------

Information pour le raid :
- Lien vers Armurerie :
- Niveau d'équipement utilisé en raid : Charall : 873 et Bloødy : 864
- Qu'elles sont vos priorités de developpement ? : réput, craft, loot, etc.. ?
Les loooooots !!!


Expérience & gameplay :
- Spé utilisé en raid : avec explications
Charall utilise sa spé gardien
Bloødy en spé devastation
- Expérience PVE pre-Legion (Vanilla-BC-Woltk-Cata-MOPA) :
Comme expliqué au début, Fred a joué à Cata et Woltk et ayant eu le haut fait prem's Le Roi Liche avant le nerf.

Double spé : PvE, PvP, Autre ?
--> talents, gameplay, facilité à vous en servir
Charall a également une double spé heal

Disponibilités :
en semaine sans tenir compte des vacances
Tous les soirs !!

Les Métiers :
Charall :
- Métiers 1 : Joaillerie 651
- Métier 2 : Enchantement 724

Bloødy
- Métiers 1 : Minage 237
- Métier 2 : pas encore choisi...
En fait mon main perso était à la base mon hunt avec qui j'ai augmenté mes métiers de travail du cuir (554/800) et dépeçage (677/800) et j'ai finalement changé de perso, préférant ma dh.

Au plaisir de vous retrouver in game!

Kelson



Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Pour le moment, tout le monde est un peu en mode vacances, c'est la pause hivernale.
Sans consultation des autres officier ou du GM, il est impossible de pouvoir vous répondre à votre annonce.

Nous ferons suite à votre demande dans le courant de la semaine prochaine pour savoir si nous vous prenons en phase de test ou pas.

Bonne fêtes.

Blaspheme


Admin

Hello !

Salut Jonathan et Jennifer ("les justiciers milliardaire ♪ ♫ ♬"), merci déjà pour votre candidature.
On a un peu décuvé de nos réveillon respectif, on va donc pouvoir se pencher sur votre candidature.
Mais ce que je peux déjà vous dire c'est que :
- on est déjà bien pourvu en Tank pour raider (pour les MM+ on en a jamais trop)
- il est plus que probable que vous ne soyez pas forcement pris en raid ensemble systématiquement.
- qu'on a déjà beaucoup de cac
- que votre expérience est "légère"

Donc si tout cela ne vous fait pas peur, on va se pencher sur vos apply Very Happy.
Bonne année !

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Tromal



Bon en même tant, nous n'avons aucun tank de co depuis qq semaines, donc welcome.

Blaspheme


Admin

Vous avez déjà disparu ?! Very Happy

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Charall



Bonjour tout le monde, désolé pour la disparition, du coup nous avons fait un essai dans une petite guilde, mais ce ne fut pas très concluant... si on était 2 de co dans la journée c’était le Pérou :p.
Bref, tout ça pour dire que nous sommes d'accord pour vous rejoindre si vous nous supportez tous les 2 Smile.
Alors oui sur Legion je n'ai pas encore d’expérience en raid, mais jadis je fus un grand druide parmi les grands Smile. Certes, je grince un peu, mais avec un peu d'huile ça devrait jouer. ( ma femme dit que j’écris que de la merde....).
Et Bloody est chaude bouillante pour raider, et c'est une vrai farmeuse chinoise!! tout bénef pour la guilde Wink.
Plus sérieusement, si nous ne raidons (du verbe raidir) pas ensemble ça ne me pose pas de soucis, je me marre bien avec les MM+ pour l'instant. Et nous venons dans une guilde pour la bonne ambiance avant tout.

En espérant avoir une réponse rapidement.
Jonathan et Jennifer.

Blaspheme


Admin

Hello, welcome en test ! Wispez un officier de la guilde pour être guildé Very Happy.
Pensez à vous créer un compte sur le forum aussi.
Ha et je suis pas sur qu'il y ait bcp de monde en journée chez nous non plus Very Happy

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Kelson



Voila guilde ce soir Smile

frisquette



Bienvenue à vous deux cheers cheers cheers cheers

Cool une nouvelle fille je vais pas me sentir trop seule de revenir avec l'absence de Léà Smile

102 pour le prix d'1 [En test] Empty Re: 2 pour le prix d'1 [En test] Dim 22 Jan - 10:22

Bloødyy

Bloødyy

Merci beaucoup Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum