Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Mage] Kang [Refusé]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Mage] Kang [Refusé] Empty [Mage] Kang [Refusé] Sam 14 Jan - 0:01

Kang



Salutations,


je me permets d'effectuer ma demande d'intégration au sein de votre guilde.
Ayant repris Warcraft depuis un mois en jouant avec mon frangin, nous souhaitons trouver une petite guilde sympa pve qui avance à son rythme sans prise de tête avec joie et bonne humeur.
N'ayant pas rejoué au jeu depuis fin lich king j'étais quelque peu désorienter en reprenant le jeu (c'est quoi ça lfr ? Embarassed ) mais grâce au frangin j'arrive à m'adapter Smile

Je vais parler pour ma part, mon frère fera lui même son apply de son côté.


Information de base IG


-Level : 110
-Pseudo : Kang
-Classe & race & fonction : Mage orc spé feu
-Rerool : Je ne possède qu'un worgen niveau 100 sur ce serveur, le reste de mes persos sont sur d'anciens serveur à prendre la poussière depuis lich king.


Information de base IRL

-Âge : 26 ans
-Profession : Chômeur depuis peu
-Disponibilité : Et donc forcément j'ai beaucoup de temps mais si non présence je sais prévenir à l'avance


Votre config hardware :

Euh.. mon ordinateur peut faire tourner warcraft en ultra sans problème si c'est ce que vous voulez savoir.


Information pour le raid :

-Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Kang/simple
-Niveau d'équipement utilisé en raid : 835
-Qu'elles sont vos priorités de développement ? Je dirais en priorité la réputation Sacrenuit, ensuite du stuff ayant un ilevel plus élevé afin d'obtenir un taux de critique non négligeable.


Expérience & gameplay :

-Spé utilisé en raid : Je viens que très récemment passé spé feu, en effet avant j'étais givre car j'aime beaucoup cette spé, puis j'ai voulu tester arcane qui est pour ma part ennuyante à mourir. J'ai donc voulu tester la spé feu voir ce qu'il en était et résultats : je m'éclate! Elle est très dynamique et fun à joueur Smile

Expérience PVE pre-Legion

J'ai commencé le jeu fin vanilla (enfin pas vraiment.. lors de l'ouverture des porte d'Ahn'Qiraj), puis sur BC j'étais dans la meilleur guilde de mon serveur en druide heal (ça remonte tout ça Rolling Eyes ), enfin à lich king j'étais dans une guilde casu qui avancé à son rythme.

Double spé : PvE, PvP, Autre ?


Je suis un amoureux du pvp (mais pas un fan d’arène) et c'est pourquoi j'ai créer de base un mage givre et un worgen voleur Wink


Les Métiers :

Je suis herboriste ainsi qu'alchimiste (775 de mémoire)



Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Je sais bien que je n'ai pas un énorme stuff et qu'il faut encore que j'apprenne à maitriser ma classe mais la motivation est là quoiqu'il advienne Wink

PS : Désolé pour les fautes, il est tard..

Zog Zog

2[Mage] Kang [Refusé] Empty Re: [Mage] Kang [Refusé] Dim 15 Jan - 20:34

Blaspheme


Admin

Salut Kang !

Merci pour ton apply tu m'avais wispé ingame, me semble que tu m'avais parlé aussi de ton frère.
Nous pouvons te prendre en test mais je te préviens que ton niveau actuel d'équipement ne permettra malheureusement pas de participer à toute nos activité. Il te faudra mettre un petit coup de collier pour rattraper ton retard Smile.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

3[Mage] Kang [Refusé] Empty Re: [Mage] Kang [Refusé] Dim 15 Jan - 21:42

Kang



Je suis passé depuis peu à 843 de niveau d'équipement, je sais pas si ça change grand chose..
Ça marche, hésite pas à me /w quand tu es dispo pour que l'on parle de cela Smile

4[Mage] Kang [Refusé] Empty Re: [Mage] Kang [Refusé] Lun 16 Jan - 9:32

Darkfury



Salut Kang,

Même question que Blaspheme, peux-tu stp préciser ce qu'il en est de ton frère? Doit on comprendre que vous jouez tous les deux le même perso ou bien joue t'il sur un autre personnage/compte et nous allons avoir une seconde apply? Merci pour ton retour.

@+

5[Mage] Kang [Refusé] Empty Re: [Mage] Kang [Refusé] Lun 16 Jan - 9:36

Kang



Salut,

Non il possède son propre perso ainsi que son propre compte mais il ne sera pas dispo avant une bonne semaine je dirais étant donner qu'il est en formation à panam

6[Mage] Kang [Refusé] Empty Re: [Mage] Kang [Refusé] Lun 16 Jan - 10:18

Blaspheme


Admin

C'est quoi sa classe / Spé ?
(histoire de spoiler avant son apply ^^)

https://bloody-guild.forumgaming.fr

7[Mage] Kang [Refusé] Empty Re: [Mage] Kang [Refusé] Lun 16 Jan - 10:24

Kang



War tank ou dps 872

8[Mage] Kang [Refusé] Empty Re: [Mage] Kang [Refusé] Lun 16 Jan - 10:43

Blaspheme


Admin

Damned il a pas un reroll demo ? Smile
Bref on verra ça avec lui, wispe un off pour être guildé et commencer ta phase de test.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

9[Mage] Kang [Refusé] Empty Re: [Mage] Kang [Refusé] Lun 16 Jan - 22:26

Kelson



Guilder se soir Smile

10[Mage] Kang [Refusé] Empty Re: [Mage] Kang [Refusé] Jeu 2 Fév - 9:49

Blaspheme


Admin

Salut Kang !

Ça fait un petit moment qu'on t'as pas vu, tes premières sorties avec nous étaient prometteuses.
Ta candidature est elle toujours d'actualité ?

https://bloody-guild.forumgaming.fr

11[Mage] Kang [Refusé] Empty Re: [Mage] Kang [Refusé] Mar 14 Fév - 11:15

Kelson



Bonjour,

Sans nouvelle de ta part depuis plusieurs semaines, nous nous voyons dans l'obligation de mettre fin à ta candidature.

Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum