Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Knytss PalTank [Accepté]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Knytss PalTank [Accepté] Empty Knytss PalTank [Accepté] Mer 28 Sep - 14:33

CorviN



Information de base IG
- Level :110
- Pseudo :Knytss
- Classe & race & fonction :Paladin elfe tank
- Reroll : Y a un war furry 110 à 836 ilvl
et j'hésite a en monter un autre (je vais le faire, c'est sur, mais j'hésite sur lequel monté entre Chasseur préci, chaman ou druide heal, les 3 etant lvl 100 actuellement)

Information de base IRL
- Age : 54! Parfait pour postuler!! (Divisé en 2 pour dire la vérité, j'avoue...)   ps: ca fait 27.
- Profession :actuellement sans, sur un profil amoureux facebook la réponse aurait été "c'est compliqué"
- Disponibilité  : Vu mon non-emploi actuel, beaucoup. je dirais de 16h a minuit+ Vacances de prévu ? Nop.

Votre config hardware:
Asus ROG - MAXIMUS VIII HERO - Intel Core i7 6700K
16g ddr4 - Gforce 980 TI

------------------------------------------------------------------------------------------------

Information pour le raid :
- Lien vers Armurerie : eu.battle.net/wow/en/character/eldrethalas/Knytss/simple
- Niveau d'équipement utilisé en raid : 848
- Qu'elles sont vos priorités de developpement ? : réput, craft, loot, etc.. ?
Pour l'instant j'aimerais finir ma réput, au moin pour etre pret a voler quand le haut fait sera disponible.
En même temps j'essaye de monter mes metiers Mais c'est dur, mes 2 persos principaux n'ayant que des metiers de construction et mes rerolls recolteurs n'etant pas monté. ^^

à coté de ca, ce qui m'interesse le plus c'est le "loot" dans le sens où ce que j'aime c'est les donjons/les raids. Si possible quand c'est pas du rush et qu'il faut...ben joué. Smile

Expérience & gameplay :
- Spé utilisé en raid : Tank ca a toujours été le rôle pour lequel j'ai le plus d'affinité. J'ai toujours joué War prot/Pal tank depuis BC et j'aime ca. Avec j'avoue des petit passage en spé arme/fury sur mon war.

- Expérience PVE pre-Legion (Vanilla-BC-Woltk-Cata-MOPA) :

Vanilla: //
BC: Full clean a part puits du soleil (Et Illidan qui n'est tombé qu’après nerf  No  )
Wotlk: Naxx 10/25 clean / Uldu 10/25 clean / épreuve du croisé (je pense que c'est ca?) 10/25 clean et c'est la que j'ai arreté de "try hard" donc ICC j'y ai été en touriste, j'ai du faire 3-4 boss
Cata: J'ai repris avec mon ancienne guilde qui faisais toujours du hl donc on m'as rushé l’âme des dragons héro mais ca compte pas vraiment.
MoP: Du lfr!  rendeer
WoD: Pareil.

Double spé : Pas prévue avec le paladin, peut être spé arme pvp avec mon war quand j'aurai quelque recherche d'arme en plus de débloquée

Disponibilités :
Bah... de temps en temps, je serai pas là mais pour l'instant je suis dispo a peu pres tout les jours...

Les Métiers :
Paladin : Ingé/enchant
War : Forge/alchi

Voilà! Pour la petite histoire on a recommencé le jeu avec 3 potes sauf qu'on est plus que 2 a jouer sur les 4. Du coup je n'ai plus acces a tout le contenu qui m’intéresse sauf en pick up et je ne m'amuse plus.
J'ai donc fait une petite recherche sur le forum et je suis tombé sur votre guilde qui a l'air de parfaitement correspondre a l’expérience de jeu que je recherche aujourd'hui, de l'activité sans les obligations énormes liées aux guilde "progress". Je veux faire du mythique+ et du raid dans la bonne humeur, ca veut pas dire que j'ai pas envie de m'investir ou de tomber des boss, mais je ne veux pas non plus retomber dans le try hard complet de mon "époque" BC où je ne vivais que pour le jeux (c'est triste a écrire mais c’était cool quand même Very Happy )

Rien d'autres ne me viens a l'esprit, je suis ouvert aux questions et j’espère vous avoir fait aussi bonne impression que vous pour moi ( tongue :ass:)

2Knytss PalTank [Accepté] Empty Re: Knytss PalTank [Accepté] Mer 28 Sep - 14:52

Blaspheme


Admin

Salut CorviN !

Merci pour ton apply ! Je dois dire que tu correspond effectivement aux profils des joueurs que l'on recherche: expérimentés, vieux briscard du pveHL; mais qui veut la jouer cool.
Nous sommes déjà pourvu d'un paltank de luxe en la personne de Valholl, et nos deux tanks ont d'énormes dispos, on va donc en discuter. Car certes pour le mythics + c'est top d'avoir plein de tanks mais pour le raid c'est relou. As tu une off spé que tu pourrais / aimerais jouer en raid ? Ou limite un reroll ? Very Happy
Pour la petite histoire on a recommencé le jeu avec 3 potes sauf qu'on est plus que 2 a jouer sur les 4 a écrit:
rien que pour cette phrase j'ai envie de te guilder Very Happy.

On en discute ici et IG, hésite pas à me wisper !

https://bloody-guild.forumgaming.fr

3Knytss PalTank [Accepté] Empty Re: Knytss PalTank [Accepté] Mer 28 Sep - 15:06

CorviN



Hello!

Je comprend le "problème" et pour être honnête mon perso de cœur a toujours été le guerrier. Il n'est pas prêt a raider tout de suite je pense mais il ne manque pas grand chose.
Mon pal est actuellement mieux opti juste parce que la nouvelle version du guerrier tank me tente moins et que dans notre petit groupe irl on avait "besoin" du duo heal/tank histoire de pas galérer a tag. Et vu leurs baisse de motivation j'avais perdu la mienne a réellement monter mon war. Mais pour résumé les choses: Non ça ne me dérangerai pas de switcher de main, tant que je peux de temps en temps sortir mon tank en instance, histoire de satisfaire ce besoin masochiste propre au main tank! Very Happy

De plus j'avoue que le nouveau gameplay bien nerveux du fury me plais vraiment (et ca vient d'etre UP! Very Happy) Cette extension est vraiment une réussite je trouve.

Au plaisir! ^^

4Knytss PalTank [Accepté] Empty Re: Knytss PalTank [Accepté] Mer 28 Sep - 15:14

Blaspheme


Admin

On va pouvoir faire affaire, je pense. l'essentiel étant que tout le monde y trouve son compte !
Ton "petit groupe irl", ne veux pas te suivre chez nous ?
(oui on est un peu dalleu on a roster a reconstruire Very Happy)
Ou t'es passé devant pour tâter le terrain ?

Si t'es dispo ce soir on se fait un sorti sur le raid en NM, mode relax ton war sera le bienvenu.
Wispe moi IG que je guilde toute ta plaque Wink

https://bloody-guild.forumgaming.fr

5Knytss PalTank [Accepté] Empty Re: Knytss PalTank [Accepté] Mer 28 Sep - 15:17

Blaspheme


Admin

Tu peux donner le nom de ton war stp ? (pure question de logistique).

https://bloody-guild.forumgaming.fr

6Knytss PalTank [Accepté] Empty Re: Knytss PalTank [Accepté] Mer 28 Sep - 15:25

CorviN



Parfait! Je serai dispo, en mode découverte pour moi j'ai meme pas encore lu les strats (ca sera fait! Very Happy) J'ai pas voulu y allez en pick up caca. ^^

Y a peut etre un petit moine dps qui me suivra, il a commencé a légion mais j'ai essayer de lui inculqué les bon reflex d'entrée. ^^ (Y a rien de sur, il etait sur l'hésitation d'arreter avec les autres mais il n'avait pas vraiment d'alternative, ne connaissant pas encore cet aspect du jeu (guilde, recrutement toussa) )

Pour mon war c'est : Katsøu ( eu.battle.net/wow/en/character/eldrethalas/Kats%C3%B8u/simple )

Toi c'est Blaspheme IG? ^^

7Knytss PalTank [Accepté] Empty Re: Knytss PalTank [Accepté] Mer 28 Sep - 15:44

Blaspheme


Admin

Je devrais être connecté autour de 18h tu pourras me trouver sous le doux nom de Mhïlka.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

8Knytss PalTank [Accepté] Empty Re: Knytss PalTank [Accepté] Mer 12 Oct - 10:45

Blaspheme


Admin

Welcome dans ta nouvelle maison Wink

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum