Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Irami chez les bloody? [Accepté]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Irami



Salut les Bloody,

J'ai trouvé votre guilde via le forum de WoW. En même temps que je lisais le poste, je me disais: humm intéressant, humm ça me plait, humm c'est ce qu'il me faut, humm où est ce que je postule? Very Happy
Alors me voila. Ma candidature je la fais en narration parce que j'aime bien parler et je pense que c'est plus authentique ainsi.

Commençons par IRL:
J'ai 25 ans et je suis futur directeur artistique. Pour ceux qui ne le savent pas, un directeur artistique est, grosso modo, un créatif qui pense à des concept de publicité et les exécute.
Je suis Tunisien mais je vis en ce moment à Berlin pour mes études. Avant l'Allemagne, j'ai vécu au Québec pendant 4 ans pour avoir ma license en marketing et à New York pendant 4 mois pour améliorer mon anglais.
J'aime la créativité, le voyage, le gaming, la vie sociale, le rire, la danse, le snowboard, la bière, le gin (pas tonic), le couscous, le smiley avec la langue et surtout les guildes comme la votre.

Ensuite viens IG:
Je joue à WoW depuis BC. J'ai joué sur offi puis millenium puis ivalice puis re offi puis re ivalice puis firestorm puis re offi. La vérité c'est que WoW est tout simplement le meilleur jeu pour moi toutes catégories confondu. J'adore y jouer, j'adore me renseigner dessus, aller sur les forums, apprendre, jouer, m'améliorer et partager. J'ai donc raidé dans pratiquement toutes les extensions à part vanilla et WoD mais jamais vraiment intensivement.
Quelque soit le raid, je suis toujours équipé en popo, bouffe etc. J'aime faire péter le kiki quand je joue ou du moins faire de mon mieux, et pour cela il faut s'investir.
Je joue sur Eldre Thalas une voleuse Hors la loi en main du nom de Irami et un moine Heal en reroll qui se nomme Yonn.
Si vous voulez avoir plus d'informations sur mes cycles ou mes stats ou mes add-on ou quoi que ce soi je serai ravi de vous les présenter. Étant plus intéressé par le côté humain, je préfère mettre l'accent sur cela même si j'adore discuter de tout ce qui est cycle, classes etc.

Pourquoi Bloody:
Pourquoi nous me demanderiez vous?
Tout simplement parce que votre guilde combine plusieurs critères qui à la fois me charme et convienne à mon rythme de vie.
Comme je l'ai dis j'aime beaucoup le sociale. De ce fait, j'ai besoin d'avoir des gens matures qui apprécient plus le fait de jouer ensemble et de s'entraider que d'être vu comme un PGM de chez PGM. Par exemple, on part en dj MM, quelqu'un merde à un moment donné. Au lieu de gueule wtf tu connais pas la strat, je préfère partager mes connaissances et retry. Un autre exemple est l'esprit de communauté. J'ai 500 minerai, j'en mets 400 à la banque de guilde sans arrière pensée. Je fais un détour pour aider pour une quête. Parler de tout et de rien etc.
Ce genre de comportement est typique des gens matures qui font la différence entre un jeu et une personne. Les guildes basé sur le leadership et l'entraide me plaisent beaucoup et j'aime croire que la votre suit cette ligné.  
En ce qui concerne mon rythme de vie, j'ai assez de temps pour raider 3 soirs semaines dépendamment de quels soirs. Par contre, j'aime le social IG et IRL donc j'aime l'idée de la flexibilité.

Finalement pourquoi moi?
Deja...pourquoi pas?

Si cet argument vous a plu, vous n'avez pas à poursuivre la lecture de cet interminable poste.

J'aime croire que je suis une personne qui ramène de la joie et du rire dans un groupe. J'aime motiver les gens et j'aime qu'on me motive. J'adore raidé mais je préfère encore plus rire en jouant. J'aime la tournure sérieuse de ce jeu mais jusqu'à certaines limites.
Je ne suis pas trentenaire mais je crois avoir la maturité pour faire parti du lot.
Dernier et plus important point, j'aime les gens.

Je m'excuse pour ce long post et je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe.

Au plaisir de faire votre connaissance

Irami.

Blaspheme


Admin

Hello Irami !

Merci pour ton message original ! Si tu le souhaites nous pouvons commencer une phase de test.
Nous raidons le Mercredi / Jeudi et Dimanche, si ca peut coller avec tes dispos.
Hésite pas à wisper un officier pour être guildé.
@ tres vite & bon jeu !

Blaspheme.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Irami



Merci de me donner une chance de faire mes preuves Smile

Darkfury



Bienvenue et bon courage avec ce tas d’hurluberlu ! Smile

Irami



Merci Dark Smile

Knukkles



Très belle candidature, heureux de te compter parmis nous Wink

A bientôt IG Wink

Blaspheme


Admin

Irami chez les bloody, c'est fait ! Very Happy

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum