Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DH- Havoc] Baki Demon Hunteur [Refusé]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baki



Salut a tous,

Alors faisons simple.

Irl : Gaëtan, 35 piges , des enfants et la femme qui va avec, Technicien réparateur multimédia.

Ig : Baki Demon Hunter spé DPS, Ilvl 850 a ce jour. Herbo et Alchi
Coté expérience de jeux, je suis sur Wow depuis Vanilla avec une pause mi Pandarie et reprise a Légion.
J'ai toujours jouer War spé tank (Putlamort), j'ai jouer au seins de divers guildes (Rievault, Legionnaires Noirs, Union Sacrée) où j'ai été Mt(dans les dernier chez les Rievault) Mt2 puis 1 et RL (chez les Legio), MT1 ,RL voir GM chez Union.
Pour Légion j'ai décider de prendre un rôle moins charnière et j'ai préféré faire un DH.
Niveau MMORPG je crois que j ai du jouer a tout ce qu'il existe depuis DAOC.

Je souhaite vous rejoindre car mes mates vous ont rejoins, Una, Kabaal et Lightin.
Je suis dispo assez régulièrement le soir.
J'aime manger des pandas, faire des blagues scabreuse, l'humour glauque, noir, sale, et comme vous l'aurez surement remarquez je ne suis pas amis avec l'orthographe mais je me soigne.

Kelson



bonjour,

je dirais bien de contacter un off mais je crois que c'est déjà fait Smile

merci de t'être présenté ici Smile

Blaspheme


Admin

Salut Baki,

désolé mais ta phase de test n'a pas été concluante, j'espère que tu pourras trouver une guilde à ta convenance.

Bon jeu à toi !
Blaspheme.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum