Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[havoc DH] CobaltScar [Refusé]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[havoc DH] CobaltScar [Refusé] Empty [havoc DH] CobaltScar [Refusé] Lun 21 Nov - 18:05

soulnchain



Bonjour les Bloody ,

Je me permet donc de vous soumettre ma demande de recrutement afin d’offrir  mes sévices..errr services de démon hunter fraichement arrivé sur cho'gall , j'avais besoin de changé d'air car mon serveur 'historique' étant pve j’étais privé de la douce soif de vengeance de me retrouver mort à mon fly d'arrivé je dresse d’ailleurs une liste... err je m’égare...

J'ai remplis le questionnaire , mais pour faire bref , j'ai eu une grosse période HCG jusqu'à la fin de BC pour devenir plus raisonnable à partir de wolk . J'ai fait les extension suivante par habitude pour le lore mais sans me reguildé car jusqu'à légion celle-ci ne m'ont pas plu outre mesure j'ai testé pas mal de mmo entre temps mais je fini toujours par revenir à wow Wink. J'ai gardé mes vielles habitudes de venir en raid toujours avec le matos nécessaires et de quoi dépanner.

Irl :
J'ai 37 ans j'habite au pays basque je suis fans de métal old school , de bière et de jeu d'arcade (je possède une borne japonaise depuis plusieurs années) :v ;  ma femme joue aussi de temps à autres sa prêtresse spé ombre.

Votre charte ainsi que le message posté sur le forum de wow correspond à ma vision du jeu actuelle j’espère donc si il vous reste de la place de faire un test parmi vous .


Information de base IG
- Level : 110
- Pseudo :Cobaltscar
- Classe & race & fonction : Demon hunter havoc BH dps
- Reroll :
Cromescar war 100
d'autre sur un autre compte/serveur que je n'utilise plus coté ally historiquement  et rogue jusqu'au changement de gameplay du rogue spé combat qui ne me convenait  plus.

Information de base IRL
- Age : 37
- Profession : jusqu'à peu responsable tech info
- Disponibilité  : semaine essentiellement

Votre config hardware:
core i5 8 giga de ram , gtx 670 windows 7
------------------------------------------------------------------------------------------------

Information pour le raid :
- Lien vers Armurerie :
- Niveau d'équipement utilisé en raid : j'approche les 810
- Qu'elles sont vos priorités de développement ? : Pas vraiment de priorité , à par améliorer ma rotation dps car je découvre le dh .


Expérience & gameplay :
- Spé utilisé en raid :   , spé havoc ,   même si momentum semble optimisé pour un maximum de dps je mise pour le moment sur l assurance de nemesis niveau rotation dps
- Expérience PVE pre-Legion (Vanilla-BC-Woltk-Cata-MOPA) :
Avant : grosse période hardcore sur everquest
Vanillia  : naxx jusqu'au 4 horseman
BC : puits du soleil m'uru
Woltk : fin de ma période hardcore Smile ulduar 10 avec une guilde de potes
cata : à peine vu sauf par la suite pour farm les montures
mop : tout en lfr sans guilde

Double spé : PvE, PvP, Autre ?
Pas de double spé pour le moment, concernant ma façon de jouer j'utilise de façon hybride une combinaison de hotkey reparties entre mon clavier et ma souris naga hex

Disponibilités :
rarement le vendredi et le samedi soir.

Les Métiers :
- Métiers 1 : Herbo
- Métier 2 : alchi

See ya later space cow boy

Blaspheme


Admin

Salut Cobalt !

Je rajoute ici ton lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Cobaltscar/simple.
Pour le moment ton ilvl ne te permet pas de participer à nos activités.
Tiens nous au courant de ton avancés, je pense qu'a partir de 840/850 on pourra commencer en envisager une phase de test, si t'as toujours la motivation Smile. Et tu pourras faire des MM+, Karazhan ... etc.
En choppant du stuff dans avec les worldquest, quelques héros / mythique ca devrait pas te prendre beaucoup de temps pour arriver à combler un peu ce retard de stuff.

Hésite pas a nous tenir au courant !
Bon jeu, space cowboy Wink

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Darkfury



Notre GM est matinal lol!

En complément de ses remarques avisées, je te conseil également de monter ta réputation Suramar pour débloquer les accès aux deux dernières instances de l'extension (Arcavia et Court of Star) et d'aller découvrir Emerald Nightmare et Trial of Valor en LFR ! En résumé:
Héroique < LFR < Mythique avec un farm réputation Suramar et Expéditions en parallèle (notamment le WorldBoss chaque semaine)!

Bon courage à toi Smile

4[havoc DH] CobaltScar [Refusé] Empty groumf doublon Mar 22 Nov - 13:41

soulnchain



groumf doublon



Dernière édition par soulnchain le Mar 22 Nov - 13:52, édité 2 fois

soulnchain



Egun on !

Merci pour vos réponses ! je travail sur cela Smile
May be the Rng god with me Smile

Btw si certains ont besoins d'un coup de main pour un reroll ou pour des old school haut fait n’hésitez pas à me tell si je suis online cela sera avec plaisir Smile

Pour l'anecdote mon perso sur everquest était un iksar nécromancien du nom de Blasphem Bloodypulse cela fait trop de coïncidence ! Wink

see ya soon je vous recontacte dès que je suis un peu plus équipé !

Soul'n'beer

Zorann



Hey un mate de pas loin (je suis de Pau)et qui écoute du métal en plus Smile
Tkt si tu try hard les Hero, le LFR et surtout que tu fais aussi les expé qui donnent du stuff, ça devrai monter assez vite Smile

A + IG Wink

Blaspheme


Admin

soulnchain a écrit:Pour l'anecdote mon perso sur everquest était un iksar nécromancien du nom de Blasphem Bloodypulse cela fait trop de coïncidence ! Wink  

Ha ! Bon bha du coup on a plus le choix Very Happy
Tiens nous au courant de ton avancement !

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Kelson



comment il te fait de la lèche et que tu aimes trop çà Smile

soulnchain



Heya bloody !

@Zorann Agur ami palois ! i'm working on it !

@blasphem'e' not el'necrozar  bon j'avance , ilv 83x (le serveur de log semble down ::/) j'ai fait les raid lfg mais je doit admettre que c'est un vaste bordel ou je me demande comment il est possible que l'on ne wipe pas , bref je m'en sort mais dure de juger !

@kelson tss cette pointe de jalousie turgescente pourrait m'indiquer comment avoir plus de dkp mais je crois que cette période est révolu :/

Bon coté spé je commence & revenir sur nemesis vs momentum i'll see soon !

soulnchain



/mode Steven  feat la classe américain
Cher Bloody,
je suis à 850 miles , j'ai mal au pieds,  je stagne , ces fichus titans refusent de forger mes armes aux noms étranges, des groupes nommés myth'hic probablement autochtone me demande de faire 20 miles de plus pour des soit disant clefpluszero j'ai réussi à en faire quelques uns grâce à des réfugiés de la perfide Albion (comme quoi ils ne sont pas tous mauvais) , des italiens (qui ne sont pas passé à l'ennemi au premier revers il fallait le souligner) et même des anciens communistes aux noms incompréhensibles (bon j’arrête les clichés :c) .
/mode Abitbol off
Nb :
Coté dispos pour être franc c est les premières "vacances de plus de 3 jours" que j'ai en fin d'année depuis des lustres donc je vais voir la familia un peu partout en France , donc je serai semi-présent les deux dernières semaines de décembre donc si cela pose problème vous pouvez mettre ma candidature en attente et je retenterai ma chance début janvier si vous avez encore besoin de monde !

See ya !

Beerscar

Kelson



Bon courage,
pour entrée en mm+ je me suis deja vue refusé avec mon tank à 870+ ilvl pour une mm+4 Very Happy

donc c'est un peu n'importe quoi.

Quand à la fin d'année, ben ca risque d'être un peu désert aussi chez nous pour les deux dernières semaines donc ne te soucis pas de çà.

En tout cas tes poste, montre ton envie de venir chez nous.

Blaspheme


Admin

La classe américaine !
+ 100

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Kelson



Salut
Nous avons décidé de ne pas te faire attendre plus que de raison.

Nous allons donc mettre fin à ta demande.
Des que tu en a l'occasion contact un off ( milhka, sanjay, vahaloll, grosgnon, milha) pour te faire guilder.

Tu ne seras par prioritaire sur les nouveaux raids mais tu déjà venir avec nous sur des raids comme le cauchemar hm (avec tous les consos qui vont bien), sortie kara et mm+

Cela nous permettra d'avoir un début d'intégration avec le reste de la guilde et de voir comment tu te débrouilles avec nous.
Et au passage cela devrait upper ton ilvl

Blaspheme


Admin

Salut Cobalt !

Nous n'avons pas pu effectuer une période de teste correcte. De surcroit nos slots cacs sont à l'heure actuelle surchargés.
Je suis donc au regret de t'informer que ta période de test n'est pas concluante.
Merci pour ton passage chez nous et nous te souhaitons une bonne continuation !

https://bloody-guild.forumgaming.fr

soulnchain



Hello bloody , pas de soucis j'ai eu beaucoup de changement irl ce mois de janvier qui ne m'ont pas permis de m'impliquer ni de rattraper mon retard merci pour ce bout de chemin avec vous et bonne continuation à tous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum